Numéro indigo


Visitez le site


« Réaction suite à une intervention dans un Lycée | Accueil | Victimes et Citoyens se mobilise lors de la Fête de la Musique »

15 mai 2007

Commentaires

Pierrette

Aurélie,enfin quelqu'un qui peut comprendre ce que je vis depuis 18 ans,ça fait du bien de se dire que ce que l'on ressent d'autres le vivent aussi, que l'on est pas fou ou méchant d'avoir de tel réaction, qu'aprés tout on est peut-être juste des humains qui ne peuvent pas tout supporter. Comme toi j'ai eu un grave accident de la route en 1989, similaire au tiens, choc frontale, lui roulais à 130km/h, moi à 90km/h,et comme toi ma meilleure amie m'a lachée alors que j'arrivais de la voir,je ne l'ai plus jamais revue.Heureusement je n'avais pas mon fils de 23 mois, son siège auto a été arraché sous la violence du choc, j'ai été très grièvement blessée,nombreuses opérations, souffrances atroces,rééducation interminable,cauchemars la nuit, et j'en garde encore des séquelles, des nuits entières à pleurer de douleur et de haine, et comme toi je refusais "leur" argent et je voulais ma vie d'avant (je rêve encore de la retrouver),je maudit celui qui a fait ça et qui vit encore et mieux que moi, alcool(2.60g), vitesse...et c'est moi qui souffre, je ne peux pas le comprendre. Et j'entends les gens me dire que c'est une chance d'être en vie et pas en fauteuil, mais la douleur physique et morale je la vis au quotidien depuis 18 ans. Mais garde tout de même espoir (je sais à quel point c'est dur), depuis je suis toujours avec le père de mon fils et nous avons eu 2 autres garçons, c'est ce qui m'aide, je pense que tu es plus jeune que moi, j'ai maintenant 39 ans (j'en avais 22), alors je te souhaite sincèrement de continuer ton chemin en y intégrant ta nouvelle vie, ta souffrance en fera partie mais y arriver fera qu'un chauffard irresponsable ne brisera qu'une partie de ta vie, c'est déjà une petite victoire et chaque fois qu' il t'arrivera quelque chose de bien dans ta vie dis toi que c'est un petit ou un grand bonheur qu'il ne pourra pas te voler. Je te souhaite beaucoup de courage et te remercie vraiment d'avoir raconté ton histoire, ça fait du bien aux blessés.

sibert

notre fille s'appelait Cheyenne, elle avait 11 ans elle nous as quittée le 25 avril 2007 alors qu'elle était assise tranquillement sur une pelouse.
une mère alcoolique à donnée les clefs de sa voiture à son fils ( dit déficiant mental ? )
notre puce est décédée sur le coup, la voiture est tombée sur notre fille.
notre douleur est inssoutenable, son abscence se fait de plus en plus chaque jour. On se dit toujours pourquoi, pourquoi notre fille chérie, elle était si belle et avait toute sa vie devant elle.

Pierrette

Pour les parents de la petite Cheyenne. Votre message m'a fait pleurer, je ne sais quoi vous dire sinon que je comprends votre douleur. J'espère que ce chauffard ainsi que cette bonne femme seront condamnés très lourdement. Je voulais juste vous dire que des personnes, même s'ils ne vous connaissent pas, pensent à vous et surtout à votre petit ange.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.